Actualités

Partager sur :

L'équipe de handball se relance

13 novembre 2023 Association
Vue 342 fois

Avec 2 défaites sur leurs 2 premiers matchs, les handballeuses et handballeurs de l'AIVP avaient à cœur de réagir au moment de se présenter au Gymnase Roland Garros de Villeneuve Saint Georges. 

 

Après 10 premières minutes à armes égales, un trou d'air en défense et en attaque permet aux Cheminots de Paris d'infliger un 4-0 à une équipe de l'AIVP apathique. Temps mort du coach pour remettre l'équipe d'aplomb et repartir sur de bonnes bases : les joueurs se reconcentrent et la défense se réorganise en 1-5 pour gêner la base arrière, principaux artilleurs de l'équipe adverse. L'AIVP mène de 5 buts à la mi-temps avec un score de 14-19, avec notamment un double arrêt spectaculaire de notre gardienne Emma Gouriou.

 

La seconde période continue avec les mêmes qualités et les mêmes défauts : une grosse intensité et un gros volume de jeu pour épuiser l'adversaire, mais toujours du déchet sur les passes et les réceptions. Fin du match, première victoire de l'AIVP de la saison sur le score de 32 - 39, avec un bon match en attaque et de nos gardiens. 

 

L'équipe :
Adrien BACHELET (4b), Robin DEDENON (5b), Brian DELAUNAY (8a), Thibaud FLORENTIN (9b), Emma GOURIOU (7a), Maxence HEINRY (7b), Maxime HUA (8b), Nicolas LERCH (4b), Benoit NESPOULOUS (2b)
*b : buts, *a : arrêts




1
J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.